Marv et Jonny
Si tu lis ces lignes, c’est que tu es un lecteur de bande dessinée. Tu es donc timide, vierge et victime d’acné juvénile. Mais si tu t’intéresses aux publications des Requins Marteaux, c’est que finalement tu as envie de devenir la personne la plus cool
de ton AMAP ! Pour t’y aider, la méthode Marv et Jonny
a été mise au point par le Docteur Olivier Texier.
1/ Bois : ça ne te rendra pas plus cool, mais ça te donnera l’impression d’être plus cool. Et la confiance en soi, c’est primordial pour aborder des inconnues.
2/ Fume : traîner avec d’autres fumeurs rend ta capacité de sociabilité quasi illimitée. La plupart des non-fumeurs, ces gros relous, détestent l’odeur de la fumée et ne veulent pas être à tes côtés. Ne les juge pas, sois en fier, ça t’évite de traîner avec des gros relous et te rend encore plus cool.
3/ N’achète pas de drogues. Les gens vraiment cool savent comment s’en faire offrir.
4/ Bats-toi régulièrement. Quand on est cool, gagner une baston est toujours utile. Quand tu as raison, tu le sais. Reste à le faire comprendre à grands coups de savates dans les côtes. Ne perds pas ton temps à tenter de convaincre les réfractaires, tu as toujours mieux à faire (cf. 1, 2).
Tu l’auras compris, futur acquéreur de Marv et Jonny, tu es
à une étape charnière de ta vie. Tu es sur le point de lire les aventures déviantes de Jonny le bagarreur et Marv son poulet. Elles contiennent le parfait dosage de bastons, d’inepties, d’aventures et de drogues dures pour te propulser dans des sphères longtemps convoitées et aujourd’hui enfin accessibles.