O.M.W.O.T. Prédateur de la terreur.
En réponse aux attentats terroristes du 11 septembre contre les libertés américaines, le président George W. Bush ordonne la création d'une équipe d'agents internationaux : LES PRÉDATEURS DE LA TERREUR. Muni d'un permis de tuer, et avec pour seule mission de détruire la terreur, un agent en particulier répondant au nom d'O.M.W.O.T. (One Man War On Terror) sera prêt à tout pour atteindre son but? Est-ce trop cher payé pour lui ? Disons juste que ... "Non."
À l'orée de leurs 25 ans d'existence, Les Requins Marteaux publièrent leur première bande dessinée américaine, une statistique pour le moins surprenante quand on sait notre attachement à promouvoir la libre entreprise et la légalisation du port d'armes... Un manque qu'il convenait de combler vite et fort. Pour cela nous avions besoin d'un champion indiscutable, un hérault flamboyant suintant l'Amérique par tous les pores, capable de balayer d'un geste les ennemis du monde libre, de libérer la bande dessinée de ses ayatollahs de l'autobiographie geignarde, nourris aux subventions et à l'assistanat, pour revenir à ce que notre médium a produit de meilleur : les muscles, les flingues, le sexe, en un mot : l'Espoir.
Un septennat plus tard et entre deux mandats de Trump, O.M.W.O.T revient dans une nouvelle édition : Mister Benjamin Marra, welcome to France again.